Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FILO-baits
FILO-baits
  • conception et réalisation de bouillettes "maison". bouillettes "classiques" bouillettes solubles bouillettes enrobées (classique boostée grace a un additif en poudre collé dessus) bouillettes bicolores pâte d'enrobage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 537
17 septembre 2012

FILO-baits vers une vraie marque?

Et après toutes ces recherches, ces expériences et les différents et avis de mes "testeurs", j'ai réussi à fixer mes recettes.Déterminer le bon mix, avec les bons arômes. Question couleur, c'est partagée selon les pêcheurs, certains préfèrent des couleurs identiques au fond, d'autres, au contraire, préfèrent qu'elles se démarquent vraiment, puis il y a ceux qui s'en moquent et qui me laissent faire (je suis assez traditionnel dans mes couleurs).

Bref, après tout ça, et au vue du nombre croissant de carpistes qui viennent rejoindre l'équipe des amateurs des bouillettes FILO-baits, j'avoue que l'envie de les mettre concrètement sur le marché me titille de plus en plus.

Là c'est quand même un grand pas à franchir. Il faut s'équiper pour pouvoir faire face à la demande,trouver des contrats valables avec des moulins pour les farines, élargir mon cercle pour les plans "oeufs",gérer mon temps entre travail et vie de famille, agrandir mon labo et quitter la cuisine de ma femme (qui serait ravie)(ben quoi, elles sentent bon mes bouillettes au foie!!)...Un gros changement, un bel investissement et on ne sait jamais... Mais bon, j'ai toute   confiance en mes produits donc pourquoi pas...

Et vous, vous en pensez quoi? Laisser moi vos commentaires et si vous voulez en savoir plus, laissez moi un message sur lauranne.cd@orange.fr et il se pourrait même que je vous accepte en amis sur ma page FILO-baits de facebook www.facebook.com/FiloBaits ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut j ai eu loccasion de tester t es bouillette j ai pu faire de beau poisson notament un amour blanc de 13kg et une carpe de plus de 16kg continue comme ca elle sont superbe et pas cher
L
teste et aprouve prfum ananas et fois bon rapport qualite prix elles valent bien certaines marques que je ne citerais pas merci un carpiste de l orne
B
salut d'un carpiste du 43 (haute loire) je te souhaite une belle reussite avec tes billes et j'espere pouvoir les tester debut 2013,pour cette année c'est un peu rapé a cause de la chute des temperature trop brutale en auvergne. un nouveau fabricant de billes ne fera pas de mal,on pourra comparer avec ceux qui fariquent des billes soit disant exceptionelles a des prix beaucoup trop elevés par rapport a leur rendement reél. bonne chance a toi et certainement a bientot si un site vois le jour ou sur le bon coin.
M
Bravo pour ce blog<br /> <br /> Tu devrais mettre un lien pour te contacter ... (pi être que je ne l'ai pas vu : mais si je ne l'ai pas vu d'autres ne le verront pas)<br /> <br /> En tout cas c surement une piste à suivre<br /> <br /> Courage
Publicité